Entreprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

  Messages :
47


 Profession :
Roi de la pègre en année sabatique.


 Humeur :
Grésillante.

avatar
Oswald Cobblepot
The Penguin ☂

WAYNE ENTERPRISE
Feat.

Histoire :
Pré-expérimentation :
Avant d’être patiente à Arkham, Mandy était le plus souvent chez elle, les volets à peines entre-ouverts pour surveiller sans être vu. Assise sur son matelas à même le sol elle surveillait ce qu’il se passait  à la télé et dans les journaux qu’elle recevait à sa porte chaque matin. Elle ne niait pas le fait qu’ils auraient pu échanger  les vrais journaux contre des copies modifiés pour lui faire croire que tout allez bien mais c’est pour cela qu’elle ne croyait rien de ce qui y était marqué. A la fenêtre, elle le voyait bien ils étaient tous dans le coup.
Sa vie prit une tournure inattendue quand elle le rencontra. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus rien à manger chez elle car son livreur habituel avait été remplacé par l’un des leurs. Elle le voyait bien, elle le sentait même. Elle n’avait plus jamais fait appelle à lui. Mais affamer et incapable de sortir dehors un jour elle se décida à téléphoner à un autre livreur pour obtenir un peu de nourriture, espérant qu’il ne fasse pas parti des leurs. De toute façon dans le cas contraire elle ne lui ouvrirait pas. Quand on sonna à la porte elle s’y dirigea à pas de loup, la démarche hasardeuse et regarda par le judas. Le livreur… Elle renifla l’air mais ne sentit aucune trace de sa corruption, alors elle ouvrit avec méfiance. Elle le vit tout de suite, il n’était pas l’un des leurs. Peut être le dernier.
Son nom : Elliot. Alors elle le rappela, encore et encore, et quand il avait une pause elle lui parlait de tout ces gens remplacés dans leurs sommeils, maintenant leurs ennemis. Au début il ne la croyait pas.  Mais petit à petit alors qu’ils s’aimaient de plus en plus, Elliot prit l’ampleur de la situation. Il quitta son travail et la rejoignit dans son appartement pour rester en sécurité comme elle le lui demandait.
Ils décidèrent ensemble de sauver l’humanité et montèrent un plan pour d’abord connaître leur ennemi. Elliot et elle choisirent d’en faire venir un et de l’étudier. Ils appelèrent alors un livreur de pizza ; un de leurs. Ils l’attrapèrent et l’enfermèrent chez eux ; bâillonné sauf quand ils lui posaient des questions. Ils partirent du principe que ces créatures n’avaient pas besoin de manger et ne faisaient que mimer le comportement humain ; ils eurent tord. Au moins ils purent le disséquer. Mandy s’en occupa ; Elliot étant trop fragile pour ça. Seulement incapable de sortir le corps sans les croiser eux les amoureux durent l’entreposer dans le placard. Ils l’apprirent visiblement car on vint les interroger et en découvrant le corps on les emprisonna. On les déclara fous ; trouble délirant induit. Mais elle le savait, Elliot et elle en savaient trop, on les enfermait pour les faire taire.
Post-expérimentation : Séparé d’Elliot, Mandy subit toutes sortes d’expérimentations qui ne semblèrent rien changer chez elle. Un homme au lunette ronde lui expliqua qu’il essayait de créer chez elle ce syndrome de combustion spontanée du corps tant fantasmé par les émissions sensationnalistes mais que comme ça ne fonctionnait pas il allait essayer sur son amant, son précieux Elliot. Pour gérer son hystérie elle était le plus souvent sédatée et en camisole de force.
Quand elle entra dans le bus, elle vit l’amour de sa vie et alla le retrouver. Quand elle lui prit la main leurs deux corps s’embrasèrent comme des torches, créant la panique autour d’eux et quand ils se lâchèrent les flammes s’éteignirent paresseusement, les laissant indemne.
Quand ils purent descendre, elle quitta le bus avec son amour et se dirigea vers la ville.


• Modifications engendrés par les
expériences :

En contact physique avec Elliot Garryck, leurs deux corps s’embrasent sans qu’aucun des deux n’en souffre.


  • Liens : Elliot Garyck -Hugo Strange -Ethel       Peabody.

Lien.
 
Lien.
 
Lien.




☂️
I'm the King of Gotham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entreprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Gotham - Villains Unleashed-