Contexte de Gotham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

  Messages :
47


 Profession :
Roi de la pègre en année sabatique.


 Humeur :
Grésillante.

avatar
Oswald Cobblepot
The Penguin ☂



Contexte

Arkham est vide, ses couloirs abritant autrefois les échos de la démence grouillant en Gotham ne sont plus que silence. Certaines pièces témoignent encore de batailles passées brûlantes et givrantes.
Dans les rues de Gotham il y a plus de patrouilles qu’il n’y en a jamais eu dans cette ville rongée par la corruption. Les patrouilles recherchant officiellement les anciens pensionnaires de l’asile, seuls individus bien incapables de soudoyer les policiers les moins scrupuleux, pour les ramener dans un des vieux bâtiments abandonnés de Wayne Entreprise réaménagé dans l’urgence en centre de soins psychiatriques.

Officieusement les autorités recherchent en priorité les patients ayant fait un petit tour à Indian Hill avant leurs évasions, modifiés et ayant subis expérimentation sur expérimentation. Plus dangereux que les plus psychotiques des détenus d’Arkham car dotés de capacités dépassant l’humanité. L’inspecteur Jim Gordon coordonne les opérations sous le regard du fraîchement nommé capitaine Harvey Bullock, avançant complètement à l’aveugle devant l’impossibilité de demander de l'assistance au commanditaire de ces expérimentations et face à la non coopération du personnel. Hugo Strange était à l’hôpital central de Gotham city, en soin intensif ; son pronostic vital était engagé. Quand au personnel, en commençant par Ethel Peabody son assistante, tous gardèrent le silence semblant être effrayés par les représailles de quelqu’un ou quelque chose. Les premiers jours l’inspecteur Gordon creusa cette piste, essayant de découvrir qui pouvait effrayer le personnel alors que Strange était bien incapable de se venger. Une réponse partielle vint d’un jeune chercheur, terrifié qui après 4heures d’interrogatoire s’exprima, s’égosillant que si il parlait le masque viendrait pour le tuer. Horrifié de ses propres paroles il se replia immédiatement, ne disant plus un mot au grand dam des enquêteurs. Le lendemain il fut empoisonné par sa nourriture et la policière lui ayant remis son repas ; disparue dans la nature comme si elle n’avait jamais existé. Cela scella définitivement les chances des forces de l’ordre de faire parler les scientifiques.
Malheureusement pour la ville ces événements ne mirent pas en berne le crime dans les rues de Gotham, au contraire ; le chaos allait si bien à Gotham, pourquoi le lui enlever ?

Nouvelles organisations criminelles émergences ; pérennisation d’anciennes déjà présentes, renouveau de certaines et toutes avec leur lot d’idoles. Entre les trafics, les meurtres et jeux macabres, les forces de la paix et les personnes préoccupées par le bon vivre des citoyens n’étaient pas au bout de leurs peines…

Voir :
Etat des gangs à Gotham - Situation politique - Personnages prédéfinis - Règlement - Evènements en cours ou à venir.







☂️
I'm the King of Gotham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte de Gotham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Gotham - Villains Unleashed-