-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gotham no man's land :: Garde à vue :: Casiers judiciaires :: Personnages prédéfinis
Personnages issus du Batverse
Gotham
poison runs through the streets
Gotham
Messages : 46
Ven 6 Mar - 20:55



Les personnages sont inspirés de ceux du Batverse, cependant les rôles prédéfinis proposés sont indicatifs et n'impliquent aucune obligation. Vous pourrez tout à fait prendre n'importe lequel des personnages provenant de l'univers du Batman, qu'il soit ou non présent dans cette liste, tout en l'adaptant selon vos préférences. Un personnage peut changer de genre, de background... Nous vous demanderons simplement de conserver l'"essence" du personnage, c'est à dire des traits qui le rendent identifiable et appareillable à sa version de base. Nous n'acceptons pas non plus les doublons ; une seule version pour chaque personnage. Tous les personnages sont donc modifiables sauf ceux qui sont importants pour l'histoire d'un membre déjà présent - dans ce cas cela sera signalé dans le scénario.


Personnages libres : 12/13


  • Fish Mooney → Libre
  • Victor Fries → Libre
  • Bridgit Pike → Libre
  • Basil Karlo → Libre
  • Hugo Strange → Libre
  • Dick Grayson → Libre
  • Tim Drake → Libre
  • Damian Al ghul (Wayne)→ Libre
  • Roman Sionis → Libre
  • Selina Kyle → Libre


Personnages pris : 13/13


  • Alfred Pennyworth → Pris
  • Bruce Wayne → Pris
  • Jason Todd → Pris
  • John Doe (Joker) → Pris
  • Harle Kingsley (Harleen Quinzel) → Pris
  • Oswald Cobblepot → Pris
  • Edward Nygma → Pris
  • Eldrick Schott (dollmaker) → Pris





Gotham
poison runs through the streets
Gotham
Messages : 46
Ven 6 Mar - 21:05

Alfred Pennyworth

Homme dévoué.
Histoire :
Alfred Pennyworth est le majordome de la famille Wayne mais également le tuteur de Bruce Wayne depuis la mort de ses parents. C’est un homme qui a travaillé pour les services secrets et qui en tire un attrait particulier pour l’ordre et de lourdes compétences en combat.

Après la mort des parents du jeune Bruce, Alfred reprit sa garde. Il tenta de préserver l’intégrité physique et mentale du garçon. La tâche d’élever un enfant traumatisé comme Bruce fut rude, mais grâce à son flegme tout britannique, à son esprit raisonné et à sa patience Alfred parvint à occuper une place primordiale dans la vie de Bruce.

Le majordome se confronta aux nouvelles lubies de son jeune maître qui souhaitait trouver seul le meurtrier de ses parents et affronter ses pairs en réalisant des actes d’une grande dangerosité. Ils parvinrent à consolider leurs liens malgré des dialogues compliqués et Alfred se trouva être un grand allié dans la quête de Bruce.

Il apprit au garçon à se battre, à l’épée dans un premier temps puis en combat rapproché.

Alfred prouva à maintes reprises qu’il était prêt à tout pour protéger Bruce Wayne et mit plusieurs fois sa vie en danger pour lui venir en aide. Il le soutint dans toutes ses décisions et l’aida à s’intéresser aux affaires des entreprises Wayne malgré la dangerosité de l’affaire.

Alfred est le seul en qui Batman place sa totale confiance, le seul qui partage avec le justicier masqué le niveau d’accréditation maximum servant à déverrouiller les informations du Bat-ordinateur. Pourtant Alfred était au courant des activités mafieuses de Thomas Wayne et il veilla longtemps sur ce secret.

Bruce découvrit au sein du manoir familial un passage menant à une grotte secrète. Il semblerait que cet endroit fut préalablement aménagé par Thomas Wayne. Voyant que son jeune maître s’investissait beaucoup trop dans une affaire bien trop dangereuse pour lui, Alfred refusa initialement d'aider Bruce à se lancer dans la récupération des données en sommeil dans les vieux ordinateurs. Après une discussion, Alfred accepta pourtant de l’aider et appela la seule personne qu’il voyait capable de réparer cet engin ; Lucius Fox.

Gotham
poison runs through the streets
Gotham
Messages : 46
Ven 6 Mar - 21:05

Aubrey James
feat Corvo de Dishonored 2. (négociable)


Véreux mais heureux.

Histoire:
Le maire James Aubrey est connu pour être un maire assez peu bienveillant envers les réformes. Il a toujours pris la ville comme elle venait, avec ses défauts et ses qualités et il sut en profiter. Ce qui fait qu’aujourd’hui il est considéré comme un politique trempant dans d’innombrables affaires frauduleuses.

Quand l’affaire Wayne retentit, le maire fit tout pour étouffer l’affaire et rassurer la population en pressant la police de résoudre l’affaire, laissant même de fausses preuves être utilisées pour accuser un homme innocent. Il tenta également de vider les rues des enfants vagabonds la peuplant pour redorer un peu l’image de cette ville bien terne au point de ne pas vérifier où il envoyait ces jeunes gens, ce qui finit en une affaire de kidnapping d’enfants par des usurpateurs déjouée juste à temps par Jim Gordon.

Après un enlèvement, le maire se mit sous l’autorité de Carmine Falcone, ne pouvant rester neutre dans la guerre opposant Don Maroni et Falcone. Dans ces temps de crise il permit également la réouverture d’Arkham pour y enfermer les criminels jugés psychologiquement instables.

Dans l’instant présent les élections ayant été reportées, James Aubrey se représenta pour se faire élire. D’ici deux mois les élections seront lancées. Ce sera une dure bataille, car peu de gens en font leurs favoris pour la course au vote, il a un adversaire de taille cette année, en la personne de Kenneth McLeod.

Kenneth McLeod : Adversaire très sérieux pour les élections à venir.
 
Jim Gordon : Policier avec qui il est souvent en désaccord.
Gotham
poison runs through the streets
Gotham
Messages : 46
Ven 6 Mar - 21:08

Fish Mooney
Feat Jada Pinkett Smith.

Déteste les surprises.
Histoire:
Le véritable nom de Fish est Maria Mercedes Mooney. Il est plausible de penser que sa mère l’éleva seule dans les tréfonds de Gotham. Mère qui, semblerait-il, faisait le commerce de ses charmes et côtoyait une violence quotidienne sans pouvoir en préserver sa fille.  Fish fut certainement exposée au sentiment d’impuissance – ce qui contribua peut-être à embraser une révolte intérieure. Une volonté de contrôle sur son avenir à tracer.
Fish est une femme de poigne qui ne repose sur personne d’autre qu’elle-même. C’est une leçon très tôt intégrée : le monde ne s’attarde pas sur le sort d’un individu médiocre. Il n’y a ni magie ni justice sacrée pour sauver les nécessiteux. Rien n’est offert et tout se gagne à la sueur du front.

Souvent confrontée au sexisme, dans un milieu d’hommes et de domination charismatique, Mooney aime à démanteler les certitudes de ceux qui la sous-estiment. Déconstruire les codes, les piétiner. Fière, elle n’acceptera pas d’être moquée sans que répercussions ne s’en suivent. Mais est assez mesurée pour attendre le bon moment.

Elle fut la gérante de nombreux nightclubs dans le Theater District, dont un nommé le Fish Mooney’s. Ses activités étaient placées sous la bienveillance de Don Falcone en tant que l’un de ses lieutenants les plus haut placés. Elle était à cette époque l’un des chefs de gang les plus influents de la ville.

Suite au désaveu de la Pègre lié au fait que Fish ait tenté d'obtenir trop de pouvoir, s'entame sa chute aux enfers : forcée à l’exil elle est finalement kidnappée puis incarcérée au sein d’une clinique, exerçant notamment dans le prélèvement d’organes sur cobayes vivants, située dans les souterrains. Elle y perdra un œil mais parviendra à allumer le flambeau de l’insoumission parmi les détenus dont elle prendra la tête.

Parvenant finalement à s’échapper, Mooney regagne Gotham en pleine instabilité de la Pègre. Au milieu de ces luttes intestines et désorganisées elle se trouve confrontée à Don Maroni qu’elle abat. Elle se battra finalement contre Oswald Cobblepot et y perdra la vie dans un excès de malchance.

Son corps est récupéré et réactivé par Hugo Strange – elle est la première patiente à se réveiller de la mort avec la conscience de son identité. Avec ses souvenirs saufs. Mooney gagne par la résurrection un pouvoir de persuasion sur autrui, dépassant la frontière des réticences ou de la raison, par simple toucher. Elle exerce le contrôle d’une marionnettiste.

C’est elle qui conduit le bus des résidents modifiés d’Arkham hors des murs de l’asile – son but était simplement de s’enfuir et elle y est parvenue. Sans sûrement avoir conscience de l’ouragan lâché sur la ville.


Gotham
poison runs through the streets
Gotham
Messages : 46
Ven 6 Mar - 21:08

Victor Fries

Mr Freeze, Coeur ayant
péri dans le blizzard.

Histoire
Victor était un ingénieur cryogéniste qui travaillait désespéramment sur un remède à administrer à sa femme en fin de vie. Il utilisa premièrement des animaux dans le cadre d'expérimentations visant à trouver la formule qui permettrait la congélation puis le retour à la vie d'un organisme dont la température corporelle initiale serait rétablie. Ne rencontrant aucun succès Fries débute une traque aux citoyens afin d'obtenir des cobayes humains.

Confronté à la mort de Nora, la jeune femme ayant décidé de cesser la folie meurtrière de son aimé, Victor tente de mettre fin à ses jours en s'administrant la cryo-formule imparfaite qui le conduira à une congélation irréversible.

Fries survit toutefois grâce à l'intervention d'un Strange intéressé par l'appropriation de ses connaissances - la clé de voûte d'un projet de résurrection. Il vit en vase clos au sein d'une chambre glacée. Victor ne peut désormais plus survivre si exposé à des températures ordinaires.

Une armure qui maintient sa température corporelle bien en dessous du zéro est élaborée, ainsi Fries est libre d'arpenter Gotham à nouveau. Dans la limite des intérêts de Strange dont il devient l’exécuteur. Son canon à glace est redoutable et peut congeler sans difficulté ses opposants - ce qui revient à dispenser une mort instantanée.


Gotham
poison runs through the streets
Gotham
Messages : 46
Ven 6 Mar - 21:08

Bridgit Pike

FireFly.

Histoire:
Initialement la jeune fille était douce bienveillante et conciliante.

Bridgit est la demie sœur de Joe Pike, leader d’un groupe de pyromanes nommé The Pike Brothers.
Elle est contrainte de participer aux crimes familiaux sous la pression, le harcèlement psychologique, de ses frères qui l’affublent des tâches les plus ingrates. Elle en vient à intervenir dans un cambriolage qui vise un objet précieux pour la dynastie Wayne : un couteau ayant été utilisé contre le clan Dumas. Ses jambes sont brûlées dans le processus.

Après avoir participé à cinq cambriolages la jeune femme confectionne un costume à l’épreuve des flammes. Cependant la situation tourne au drame. Confrontée aux inspecteurs Gordon et Bullock cette dernière cause involontairement la mort d’un agent. Elle parvient à s’enfuir grâce à l’aide de sa vieille amie Sélina Kyle.

Maintenant recherchée la jeune femme décide de quitter Gotham en bénéficiant des conseils de Sélina. Dans le processus les deux amies élaborent le vol d’un club axé sur la vente d’esclaves sexuels. Une pratique qui leur apparaît détestable. Cela se solde en réussite.

Cependant ses frères découvrent ses intentions et l’enlèvent pour exercer sur elle de cruelles menaces dans le but de l’empêcher de partir. Il s’agit de l’humiliation de trop et Bridgit n’accepte plus d’être ainsi confinée et traitée en possession déshumanisée que l’on peut violenter à souhait. La situation dérape et elle brûle ses deux frères vifs.

Sélina Kyle essaie de la ramener à la raison mais un loquet de sécurité a été retiré dans l’esprit de son amie. Elle ne pense plus qu’à répandre sa définition de la justice en punissant par le feu ceux qui abusent des faibles. Suivant cette logique Bridgit pénètre dans le club qu’elles avaient volé et brûle ses propriétaires à mort.

James Gordon tente de parlementer avec elle mais elle n’entend pas raison. C’est à son tour de se trouver dévorée par les flammes lors de l’assaut mené.

Son cadavre est récupéré par Hugo Strange. Son amie présumée morte, Sélina continue de visiter sa volière pour nourrir les oiseaux à sa place.

Le dirigeant d’Arkham parvient à convertir Bridgit en Firefly en insinuant dans ses pensées la conviction d’être une déesse vengeresse. Ce qui fonctionne. Une salle d’entraînement lui est allouée, ainsi qu’un matériel plus performant comportant lance-flammes, combinaison ignifugée et recharges. En tant que Déesse elle reste dans l’attente de ses sacrifices à consommer.

Lorsque Sélina Kyle venue vérifier que son amie était en vie se trouve confrontée à cette dernière Bridgit ne la reconnaît pas. Elle la prend pour une offrande qu’elle s’apprête à consumer de son feu. Heureusement Sélina a l’idée de se présenter comme sa servante. Toute Déesse ayant besoin de sa suivante, Firefly accepte l’information et place son ancienne amie sous sa protection.


Gotham
poison runs through the streets
Gotham
Messages : 46
Ven 6 Mar - 21:09

Basil Karlo

L'homme aux mille visages.

Histoire:

Basil est le 7ème patient d'Indian Hill à s'être éveillé de la mort. A son réveil ce dernier se trouve extrêmement perturbé. Notamment car sa peau est désormais extrêmement flexible.

Le comportement de Karlo ne colle cependant pas forcement à la personne dont il vole le visage.

Son visage modifié ne supporte pas les coups - il s'en trouve déformé comme s'il s'agissait de terre glaise.


Gotham
poison runs through the streets
Gotham
Messages : 46
Ven 6 Mar - 21:20

Hugo Strange
Feat XXX.

Le Philosophe

Histoire
Hugo Strange est un homme sadique qui aime le contrôle, il est extrêmement intéressé par l’esprit et le corps et il est friand d’expérimentations sur des cobayes humains et de molestage d’esprits revêches. Il joue à manipuler ses créations avec imagination et savoir-faire.

 Hugo Strange commença sa carrière de scientifique lors d’un programme lancé par les entreprises Wayne il y a de cela deux décennies. Il travailla avec Thomas Wayne, l’investigateur du projet qu’on nomma Pinewood Farm. Officiellement ce projet avait pour but de créer des remèdes à des maladies et de révolutionner la médecine. Mais dans le secret, Hugo et Thomas lancèrent des expérimentations biologiques pour transformer des cobayes humains en mutants et cela en copiant la structure moléculaire du mutagène ayant infesté Gotham presque un siècle avant, le tout avec l’aval des entreprises Wayne..
Le patron multimilliardaire ferma le projet quand Hugo en vint à prendre trop d'initiatives et cacha les patients mutés à l’écart pour les faire oublier.

Hugo Strange devint le directeur et chef de la psychiatrie de l’asile d’Arkham à la mort de son prédécesseur. Une aubaine pour lui qui pouvait relancer ce qu’il avait laissé de côté toutes ces années en abandonnant à contre cœur Pinewood Farm. Il relança avec Indian Hill, un lieu situé sous une déchetterie de produits toxiques, un programme d’expérimentation humaine, tout en tenant d’une main de fer son asile. Ses cobayes étaient de pauvres victimes de Gotham et il s'approvisionnait directement à Arkham, en prenant des êtres qui ne manqueraient à personne et parfois même des corps.

Il récupéra le corps de Victor Fries et le garda en vie grâce à une chambre froide. Il le convainquit de se mettre sous ses ordres, lui offrit une combinaison réfrigérante et l’envoya tuer Karen Jennings, une de ses anciennes expérimentations qui devenait gênante.

Il ramena également le corps de Fish Moony à la vie mais ne parvint pas à la manipuler, la femme avait gardé tous les souvenirs de sa vie antérieure pour une raison inconnue. Il réanima de nombreuses personnes et fut le créateur de nombreux mutants qui couraient à présent dans les rues.

Il n’en oublia pas ses patients plus traditionnels, leur faisant perdre un peu plus pied avec la réalité chaque jour. Il en poussa de nombreux à l’automutilation et à la démence pure.

Gotham
poison runs through the streets
Gotham
Messages : 46
Ven 6 Mar - 21:20

Eldrick Schott
Feat. Hannibal Lecter (négociable)

Dollmaker.
Histoire :
Eldrick entretient un rapport au corps très personnel. Les enveloppes charnelles relèvent du diamant brut – elles sont des agglomérats désordonnés de stigmates et personnalités, cristallisés dans la chair. Et elles peuvent être sublimées pour dépasser l’humain sous la découpe d’une main d’orfèvre.
Chirurgien de renom, ses doigts réorganisent la vie avec une minutie inflexible. Il y a de la maestria dans son art, fin comme de l’horlogerie. Eldrick ne tremble jamais et cisèle finement ses créations. Il sait convertir dissonance en synergie et en retire la satisfaction toute divine de celui qui contrôle la mort ainsi que le beau. Il peut à la fois construire et détruire selon son désir. Une extase intérieure qu’il exprime à peine d’un sourire occasionnel, maître intransigeant de ses émotions. Excellent donc, sa réputation le précède. Le personnage social demeure aussi calculé. Eldrick est un homme avenant, à la poigne insinuée, qui sait tailler son avatar interactionnel en fonction des attentes de son interlocuteur. Il séduit et met en confiance. Érudit et passionné, Eldrick parle plusieurs langues et s’intéresse particulièrement à l’art ainsi qu’à la littérature. L’homme fréquente régulièrement les expositions artistiques et s’est constitué mécène auprès d’artistes en mal de reconnaissance – aussi le poids de son opinion dans le milieu se ressent et il en joue, gagné par l’amusement. Eldrick n’est cependant pas l’être irréprochable qu’il donne à voir. Son jeu de dupes s’exerce également dans l’horreur et baigne dans le crime. Dollmaker confectionne des « poupées » vivantes, ou non, par la mutilation. Il s’agit parfois d’une punition envers un être n’ayant, à ses yeux, pas mérité son adhésion à l’humanité. A ces occasions le cadavre se trouve humilié – exposé à la vue au sein d’une représentation post-mortem théâtrale. Mais Eldrick est également un esthète qui cherche à explorer les frontières de l’humain et de la vie. L’homme qui pense tutoyer le divin expérimente la solitude en marge de la confection de ses poupées. Il aimerait partager avec un être suffisamment fin. C’est précisément ce qu’il pense avoir trouvé chez William : la possibilité de revêtir son vrai visage et de laisser au placard son costume d’humain. C’est un jeu dangereux que de baisser sa garde, d’autant que Dollmaker fait de plus en plus parler de lui dans la presse. Eldrick aime cela ; flirter à la lisière du trop et orienter les consciences à son avantage en fin marionnettiste - tous sont le fruit de sa volonté. Mais y parviendra-t-il éternellement ?


Gotham
poison runs through the streets
Gotham
Messages : 46
Ven 6 Mar - 22:52

Dick Grayson

L'ergot
Histoire :
Richard « Dick » Grayson est le plus jeune membre d'une famille d'acrobates et trapézistes connue sous le nom des « Flying Graysons ». Il y a six ans de cela, le directeur du cirque refusa de payer pour sa "protection", la mafia sabota le spectacle des Flying Graysons entraînant la mort de toute la famille. Dick est le seul survivant. Il est recueilli après la mort de ses parents par Bruce Wayne.

Dick souhaite venger la mort de ses parents, et demande à son tuteur de retrouver le coupable. Bruce Wayne, pas encore Batman, refuse, voulant le convaincre du caractère vain de cet acte, essayant de préserver son pupille. Cependant, il n'y parvient pas, et le jeune Dick commence alors à agir à l'encontre de Bruce.

Alors que les relations entre les deux hommes commence à se tendre, un ami de Bruce, admiratif devant le jeune Richard Grayson propose de l'adopter. Bruce, voyant là peut-être une chance pour Dick de tourner la page, il accepte de confier son pupille, l'offrant ainsi, sans le savoir, à la cour des hiboux, bien heureuse de récupérer le fils Grayson.

La cour des hiboux offrit à Dick l'occasion de se venger, faisant de lui leur homme de main : l'ergot, un être que beaucoup de Gothamite prennent pour une légende. Entrainé pour tuer et agir à l'encontre des lois. Son premier crime pour la cour des Hiboux fut le meurtre de l'assassin de ses parents. Satisfait et reconnaissant envers la cour qui lui avait offert sa vangeance, Dick embrassa totalement son rôle d'ergot, jurant loyauté à la cour des hiboux.

Dick et Bruce se croisent à l'occasion lors de festivités mondaines, échangeant alors quelques politesses, ayant gardés de bons contacts - bien que lointain - après l'adoption de Dick. L'un comme l'autre ignore tout de leur seconde identité, ces mêmes identités qui font d'eux des ennemis quand vient la nuit.

Pour l'instant la cour ne semble pas intéressé par le Batman, ni par Bruce Wayne : ni l'un ni l'autre ne semblent déranger les affaires de la cour de façon durable, pour le moment. Cependant, la poigne de la chauve-souris semble de plus en plus ferme sur la ville de Gotham, ce qui commence doucement à déplaire aux hiboux...

[N.B : les pistes données ici pour jouer Dick Ergot sont parfaitement adaptables et modifiables. N'hésitez pas à contacter Bruce Wayne pour en parler avec lui]

Gotham
poison runs through the streets
Gotham
Messages : 46
Ven 6 Mar - 22:52

Tim Drake

Red Robin
Histoire :
Drake est un jeune garçon qui était fasciné par les aventures de Batman et Robin (Jason Todd). La disparition de Robin, il y a de cela huit mois, l'a beaucoup affecté, plus encore en voyant le batman tomber dans une spirale de violence. Tim est le seul à avoir fait le lien entre la disparition du Joker et celle de Robin, comprenant toute l'affaire de loin, et arrivant à la terrible conclusion que le batman avait failli à sa sacro-sainte règle : le Joker était mort de sa main, condamné pour avoir tué Robin.

Comprenant que Gotham tout comme Batman avait besoin d'un robin, il décida de lui-même de se faire un costume de héros, reprenant l'identité de son ancien modèle, Robin. Avec l'aide d'une jeune enfant du nom de Lee qu'il laissa tranquille en échange de son aide, il reussit même à se faire un arsenale de héros qui, s'il n'était pas au prix de celui du Batman, n'avait pas à rougir de la comparaison.

A force de combattre le crime la nuit, ce qui devait arriver arriva : Robin rencontra le batman. Sans surprise, la chauve-souris refusa catégoriquement d'accepter un nouveau robin, encore hanté par ses remords face à la mort de Jason. Malgré la violence de ce refus qui se termina par un combat musclé, Tim ne renonça pas à la cape, tout au contraire : la ville avait besoin d'un Robin, que la chauve-souris soit d'accord ou non. Décidant de se renommer, il prit le nom de Red Robin.

Bien que Batman se montre peu amical avec lui, allant jusqu'à le rejeter brutalement -litteralement- à l'occasion, il leur est tout de même arrivé une à deux fois de coopérer sur une mission, bien que Red Robin ait dû faire des pieds et des mains pour convaincre le Batman qu'il avait besoin de son aide. Même s'il continue de refuser son aide, au moins le batman ne l'empêche plus d'agir et de se faire appeler red robin, ne l'attaquant plus. Tim prend cela comme une victoire, même s'il devine qu'il lui faudra encore beaucoup d'effort pour approcher le batman et l'aider plus durablement...

[N.B : les pistes donnés ici pour jouer Red Robin sont parfaitement adaptable et modifiable. N'hésitez pas à contacter Bruce Wayne pour en parler avec lui]

Gotham
poison runs through the streets
Gotham
Messages : 46
Ven 6 Mar - 22:53

Damian Al ghul

Le Fils du démon
Histoire :
Dans ses jeunes années, alors que Bruce Wayne avait quitté Gotham dans le but de se perfectionner dans différents domaines, ses pas le menèrent jusqu'à la ligue des ombres, qu'il intégra pendant un temps, et où il rencontra Talia Al Ghul. Si Bruce en garde les souvenirs d'une romance passionnelle, folle, mais éphémère, la vérité fut bien moins charmante: utilisant différentes drogues pour arriver à ses fins, la fille du démon fit perdre la tête à Bruce, qui succomba plusieurs fois à ses charmes et ses envies. Bruce échappa aux griffes de la ligue des ombres uniquement parce qu'il la fuya du jour au lendemain, ignorant alors qu'il l'avait ramené avec lui à Gotham, la ligue s'installant dans l'ancienne Gotham, tapis dans les ombres...

Neuf mois après le départ de Bruce naquit Damian. Il fut destiné dès son plus jeune âge à devenir un guerrier puissant et exeptionel. Élevé par sa mère, ainsi que son grand-père Ra's, il devient un maître en arts martiaux avant même d'avoir atteint l'âge de dix ans.

Ignorant tout de l'homme qui est son père, Damian cherche ardement à le découvrir, mais sa mère reste muette à ce sujet, gardant l'information comme un moyen de tenir son fils, difficile et obstiné, en place. Si elle lui promet souvent de lui reveler l'information quand il sera temps, les années passent et rien ne vient...

Actuellement agé de onze ans, Damian passe beaucoup de son temps à traquer les mutants dans les souterrains de Gotham, il profite d'ailleurs fréquemment de cette excuse pour s'éloigner de sa mère et de son grand-père, rejoignant ainsi la surface où il mène sa propre enquête pour trouver son géniteur pour lui dire quelques mots. Se doutant fortement qu'il s'agit d'un homme fort et d'un guerrier exceptionnel, Damian s'est mis en tête d'affronter les justiciers et supervilains de la ville jusqu'à le trouver...

[N.B : les pistes données ici pour jouer Damian Wayne sont parfaitement adaptables et modifiables. N'hésitez pas à contacter Bruce Wayne pour en parler avec lui]


Gotham
poison runs through the streets
Gotham
Messages : 46
Ven 6 Mar - 22:54

Roman Sionis

Titre.

Histoire :

XXX

XXX

XXX


Gotham
poison runs through the streets
Gotham
Messages : 46
Ven 6 Mar - 22:55

Selina Kyle

Catwoman.

Histoire :

Née d'un viol, Sélina a toujours connu une vie difficile, sa mère, noire, ayant été victime toute sa vie du racisme ambiant de Gotham, racisme qui la jeta dans la misère crasse quand elle voulu faire condamner son violeur, une injustice qui la jeta dans l'alcool jusqu'à ce qu'elle s'y noie pour de bon. Orpheline métisse et sans père, Sélina se forgea très jeune une carapace pour se prémunir du monde.

Arrivée à l'âge adulte, devenu prostituée, la femme chat fini par en avoir assez de subir et voir les autres femmes de son quartier subir les violences racistes et sexistes. Inspirée par le Batman, Sélina se fit un costume de chat, avec lequel elle décida de mettre à profit ses talents d'acrobate pour remettre à leur place les macs et autres crapules profitant de la faiblesse des femmes et des personnes racisées. Elle commença alors à voler aux riches pour aider les pauvres, cependant, charité bien ordonnée commençant par soi-même, elle améliora son niveau de vie pour ne plus avoir à se prostituer. Elle garda cependant de son ancien travail une capacité folle à jouer de ses charmes pour manipuler les hommes et les rendre capables de tout pour elle.

Forcément, ses actes finirent par attirer l'attention du Batman, qui s'interposa face à la voleuse. Cependant, comprenant l'ambiguïté de ses actes, il finit par la laisser partir, Selina étant trop grise pour qu'il puisse se résoudre à l'envoyer à Black Gates. Sélina en fut satisfaite, et garde avec Batman des relations amicales, teinté de flirts n'allant jamais bien plus loin.

depuis il arrive à l'occasion qu'ils travaillent ensemble, notamment quand Selina a besoin d'aide, sachant suffisamment bien battre des cils pour faire agir le Batman à son avantage. Si ce dernier à souvent conscience qu'elle l'utilise, il l'apprécie assez pour se laisser utiliser, quand bien même cela se retourne trop souvent contre lui, le laissant dans des situations délicates, obligé de sauver la peau de sa coéquipière féline un peu trop souvent en se mettant lui-même en danger...

Contenu sponsorisé



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum