-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gotham no man's land :: Garde à vue :: Paperasse
Chronologie.
Gotham
poison runs through the streets
Gotham
Messages : 46
Sam 7 Mar - 20:03


Chronologie When we read a story, we inhabit it.



Il y a 104 ans, des recherches sont lancées par l'Agence en partenariat avec la WayneCorp, celles-ci portent sur la modification du génome humain et visent à terme la création d'une nouvelle génération de soldats optimisés, mais également l'élaboration d'armes biologiques.
Il y a 100 ans, l'explosion des laboratoires Wayne expose une partie de la population gothamite à un puissant mutagène, s'en suit la mise en quarantaine de la ville.
Il y a 99 ans, un sérum est élaboré dans la précipitation pour tâcher de guérir les infectés et d'ainsi solutionner la crise, lever la quarantaine.
Il y a 97 ans, débute la traque des "mutants" en réponse à l'échec des traitements qui ne fournirent qu'un nouveau charnier de cadavres. Les mafias prennent le contrôle de la Gotham émergée, les citoyens ayant perdu l'espoir d'un jour recevoir l'aide extérieure s'en remettent à cette guidance et à cette égide contre le crime et la dérégulation.
Il y a 95 ans, fuite des mutants survivants sous terre. Ils s'y terrent et bâtissent là-bas une nouvelle civilisation autarcique.
Il y a 80 ans, le G.C.P.D déjà coupé depuis deux décennies des renforts du monde extérieur s'effondre. Le police conventionnelle n'est plus opérante, elle se transforme en milice implacable et les officiers qui restent en poste deviennent des juges sillonnant les routes, accrédités à donner la mort, la paperasse est terminée.
Depuis 3 ans, un justicier sévit en ville, bénéficiant de la chape de la nuit pour étourdir les criminels. Il est le premier masque mais bientôt d'autres apparaissent dans son sillage.
Il y a six mois, le maire Hill est contraint de démissionner après la révélation par Edward Nygma de son implication dans de sombres histoires, corruption, traite d'enfants, tout fut publiquement dévoilé un soir de Noel et Hill ne fut pas le seul politique à chuter sans filets. S'en suivirent des mouvements de protestation, des manifestations populaires, réprimées à la fois par le G.C.P.D et par la force de coercition des familles mafieuses qui avaient intérêt à étouffer certaines affaires, à blanchir certains noms.
Il y a deux mois, Don Maroni a été abattu, son trône laissé vacant occasionne une certaine instabilité au sein de la Pègre. Les influences sont disputées et d'autant plus en cette période de campagne électorale.




Jason Todd
Gothamite
Jason Todd
Double-comptes : Oswald Cobblepot, Harle Kingsley, Alfred Pennyworth, Jaster
Messages : 26
Lun 16 Mar - 13:47

WORK IN PROGRESSE, DON'T JUDGE ME





Il y a 104 ansDes recherches sont lancées par l'Agence en partenariat avec la WayneCorp, celles-ci portent sur la modification du génome humain et visent à terme la création d'une nouvelle génération de soldats optimisés, mais également l'élaboration d'armes biologiques.
Il y a 100 ans l'explosion des laboratoires Wayne expose une partie de la population gothamite à un puissant mutagène, s'en suit la mise en quarantaine de la ville.
Il y a 99 ansun sérum est élaboré dans la précipitation pour tâcher de guérir les infectés et d'ainsi solutionner la crise, lever la quarantaine.
Il y a 97 ansdébute la traque des "mutants" en réponse à l'échec des traitements qui ne fournirent qu'un nouveau charnier de cadavres. Les mafias prennent le contrôle de la Gotham émergée, les citoyens ayant perdu l'espoir d'un jour recevoir l'aide extérieure s'en remettent à cette guidance et à cette égide contre le crime et la dérégulation.
Il y a 95 ans fuite des mutants survivants sous terre. Ils s'y terrent et bâtissent là-bas une nouvelle civilisation autarcique.
Il y a 80 ans Le G.C.P.D déjà coupé depuis deux décennies des renforts du monde extérieur s'effondre. Le police conventionnelle n'est plus opérante, elle se transforme en milice implacable et les officiers qui restent en poste deviennent des juges sillonnant les routes, accrédités à donner la mort, la paperasse est terminée.
Depuis 3 ans Un justicier sévit en ville, bénéficiant de la chape de la nuit pour étourdir les criminels. Il est le premier masque mais bientôt d'autres apparaissent dans son sillage.
Il y'a 6 mois Le maire Hill est contraint de démissionner après la révélation par Edward Nygma de son implication dans de sombres histoires, corruption, traite d'enfants, tout fut publiquement dévoilé un soir de Noel et Hill ne fut pas le seul politique à chuter sans filets. S'en suivirent des mouvements de protestation, des manifestations populaires, réprimées à la fois par le G.C.P.D et par la force de coercition des familles mafieuses qui avaient intérêt à étouffer certaines affaires, à blanchir certains noms.
Il y'a 2 mois Don Maroni a été abattu, son trône laissé vacant occasionne une certaine instabilité au sein de la Pègre. Les influences sont disputées et d'autant plus en cette période de campagne électorale.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum