-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gotham no man's land :: Garde à vue :: Paperasse
Les groupes.
Gotham
poison runs through the streets
Gotham
Messages : 46
Mar 10 Mar - 13:39


Groupes Who I am in this town where I stand.



Gothamites :
Ce sont les plus nombreux et les plus simples habitants de Gotham. Ce groupe réunit les petites gens de la ville, qui essaient comme ils peuvent de survivre et vivre malgré le crime qui corrompt la ville. Bien qu’ils aient souvent à composer avec la pègre et qu'ils peuvent se retrouver victimes des aliénés, les Gothamites se distinguent de ces derniers par une certaine volonté à se tenir loin des ennuis, du moins aussi longtemps qu’ils le peuvent…

Inwarders :
Inwarders est le nom que se donnèrent les mutants quand ils s’installèrent dans l’ancienne Gotham, bien loin des regards et du ciel. Composés principalement de mutants, les inwarders sont les habitants du dessous. S’ils peuvent venir à l’occasion se perdre dans Gotham, il est préférable pour eux de rester à l’ombre : même si la grande traque contre les mutants remonte à des années désormais, beaucoup – la pègre en premier lieu – tueraient à vue le moindre mutant qu’ils pourraient croiser.

Aliénés :
Tous les aliénés sont des cas psychiatriques de Arkham. Déclaré fous – ou devant l’être – ils sont considérés comme non responsables de leurs actes, ce qui les condamne à jamais à finir leurs jours entre les murs blancs et capitonnés de l’asile. Si l’asile d' Arkham a toujours su avoir son lot de résidents, il faut avouer que ces dernières années, avec cette mode du méchant à cape et masque, les murs de l’asile n’ont jamais été aussi bondés…

Pègre :
Si la folie est le sang de Gotham, la pègre incarne ses poumons empoisonnés par l’air vicié de la ville. On ne compte plus le nombre de grandes familles mafieuses que dénombre la ville, sans parler des familles mineures, ils sont partout, à la fois bourreaux, protecteurs et persécuteurs des petites gens de Gotham. Chaque pègre à ses règles, son code de l’honneur et ses propres commerces, et toutes n’agissent pas dans les mêmes quartiers. Ce qui est certain en revanche c’est qu’elles ont un code et un honneur qui leur est propre, et qui souvent les différencie des petits criminels à la sauvette.

Justiciers :
Les justiciers sont peu nombreux, mais un seul d’entre eux peut faire la différence lors d’une bataille. Ce sont les protecteurs farouches de Gotham, parfois héroïques, parfois vengeurs, ils sont là pour protéger la dignité des faibles et des opprimés. Contrairement aux membres de la GCPD, ils ne répondent à aucune autre instance que la leur (et celle du batman) et sont souvent aux limites du légal. Même s’ils se montrent d’une grande utilité, certains se demandent si ce n’est pas à cause de leur arrivée que le crime est devenu de plus en plus… Bizarre à Gotham.

Expérimentés :
Les expériences de Indian Hills sont nombreuses, et les expérimentés en sont les survivants, les cobayes encore en vie pour attester de l’horreur qui se déroule dans le laboratoire souterrain de Arkham ou ailleurs. Autrefois de simples humains pour la plupart, les expérimentés ont vu leur génome être modifié, ce qui a pu faire apparaître de nouvelles capacités, et au passage aggraver certaines de leurs pathologies…

Personnel d’Indian Hill :
Chercheurs, médecins ou psychiatres en tout genre, le personnel d’Indian Hill vient d’un peu partout et a été recruté spécialement pour leur capacité à faire abstraction de l’éthique et de la moral au nom de la recherche, de la science, ou simplement de la curiosité. Ayant une grande marge d’action et de pouvoir, le personnel D’Indian Hill est un peu au dessus des lois, jouissant de la protection de l’Agence à Gotham pour fermer les yeux sur toutes les atrocités qu’ils pourraient faire, pour peu que leurs rapports soient complets.  

Agence :
L’une des instances les plus discrètes et pourtant les plus puissantes de Gotham, l’agence est partout. Agissant sous les ordres du gouvernement d’Amérique, elle n’a que peu à craindre des autres autorités et peut souvent se permettre des écarts qui feraient passer la plupart des institutions en cour martiale. Les rapports sur leurs activités sont souvent opaques et complexes, tout comme leurs agents. S’ils sont souvent la crème de la crème, les meilleurs dans leurs domaines, il faut avouer qu’ils doivent souvent sacrifier leur éthique pour le bien de leur carrière…

G.C.P.D:
L’ancienne police de Gotham, aujourd’hui reconvertie en milice violente et armée, la G.C.P.D est un vestige d’autrefois, un reste de l'ancienne ville post-quarantaine et un symbole persistant pour certains de ses officiers et pour une frange de la population. Pour autant les agents sont investis en ville de tous les pouvoirs et sont de réels juges et bourreaux sillonnant les rues - certains savent bénéficier de cette puissance et d'autres courbent l'échine devant celle des mafias. Corruption et idéalisme survivant peuvent se cotoyer.

Suicid Squad :
Ils font face à la lumière, les membres des suicid squads sont les agents de terrain de l’Agence qui agissent à découvert, et souvent dans des situations risquées. Ils sont presque tous des expériences d'Indian Hill, d’anciens patients d’Arkham ou des prisonniers de Blackgate. Contrairement aux membres de l’agence, les membres des suicid squads sont considérés comme sacrifiables, car ils ne sont que de la vermine puissante qu’on envoie mourir à la place des « bon gars ». Ils ont tous un traceur logé profondément dans leurs corps et un collier explosif – en dernier recours - qui peut donner de lourdes décharges électriques en cas de désobéissance, leur empêchant toute fuite ou toute action regrettable.

Indépendants :
Criminels ou justiciers, voir un peu des deux, les indépendants englobent ceux qui ne se retrouvent dans aucun autre groupe, jouissant d’assez de santé mentale pour éviter les aliénés et n’ayant pas assez d’alliés pour rentrer dans la pègre. Ce groupe est à choisir en dernière option, si vous ne rentrer dans aucun autre groupe. Nous pourrons nous montrer regardant à cet égard…





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum