Gotham no man's land :: Garde à vue :: Témoignages
I've made your misery my goal ♚ Lothar.
Lothar Lindström
Trust my rage
Lothar Lindström
Messages : 2
Sam 7 Mar - 0:53

Lothar Lindström
And if you want survival, kneel on my arrival

  • Mischief, Loki.
  • Né durant la grisaille de Novembre.
  • Gotham, downtown.
  • 28 ans.
  • Masculin.
  • Mercenaire.
  • Il s'imagine, sans réel embarras, bisexuel. Pour autant il ne s'est jamais sincèrement investi dans ce type de relationnel.
  • Expérimentés.
  • Humain muté.
  • Loki.
Niveau de notoriété : (racontez-ici depuis combien de temps vous exercez à Gotham, si vous êtes connu en bien ou en mal par le G.C.P.D ou par le Batman).

Pouvoirs et capacités

Expliquez ici vos pouvoirs si vous êtes muté, vos capacités si vous êtes humain. A noter que vous pouvez avoir des capacités en étant mutant, en revanche les humains n'ont pas de pouvoirs.

Physique

Expliquez les spécificités de votre personnage, n'oubliez pas de préciser les changements physiques en cas de double identité. Pas de nombre de mots minimum.

Caractère

Il est un homme peu accessible qui ne souffre guère de son isolement consenti.
Profondément sarcastique, cynique et caustique, ceux qui lui trouvent un charme emploient le principe de charité de manière contraire à leurs propres intérêts ou se sont empêtrés dans ses mensonges séduisants et utiles.

Histoire

Lothar est aux aguets, pourtant sa gestuelle semble vouloir prétendre le contraire, être réquisitionnée ailleurs, ses mains s'affairent méticuleusement autour d'un cordage de câbles, décorent des nœuds plats pour leur accorder du volume. Les attitudes qui l'animent sont régulièrement associées à de la falsification. On dit de lui qu'il ment et il s'est lui-même posé la question avant de mentalement invalider la proposition ; jamais en vain. Il n'y a aucun intérêt à présenter de faux sentiments, de fausses choses, dès lors qu'on ne peut espérer aucun gain par l'intermédiaire de ceux-ci. La sensiblerie est peu valorisée dans son microcosme domestique alors il ne pourrait obtenir ni cessez-le-feu ni amnistie en prétendant, alors l'hypothèse la plus plausible est celle-ci : ses humeurs sont entraînées par l'addition complexe de facteurs environnementaux, sont bonnes grâce au noyau accumbens en charge du circuit de la récompense, influencent parfois le passage à l'acte notamment grâce à l'action des stéroïdes et des hormones, sont mauvaises lors de la baisse des enképhalines au niveau de l'amygdale - d'après ce qu'il a lu récemment. Tout est moins ubuesque qu'on pourrait le croire en définitive. Alors ses parents se trompent et c'est certainement par commodité car personne n'aime percevoir dans un œil humide le reflet de potentielles erreurs. Leur en tient-il rigueur ? La plupart du temps non mais il ne peut, face aux faits, affirmer que c'est toujours le cas - lorsque ses aînés sont compréhensibles ils deviennent bien plus lassants que dignes de sa rancœur. Lorsqu'ils le sont moins, là, Lothar se souvient qu'être effrayé sert peu, que la peur n'est pas productive dans des contextes où on ne peut efficacement réagir au danger, elle l'est encore moins si elle prend une forme tétanique. Savoir est une chose, réussir en est une autre. Suite à ces moments, le jeune garçon qu'il est encore, les méprise comme il se méprise lui-même pour avoir cédé à l’irrationalité.
Pour l'instant son rythme cardiaque est stationnaire et son macramé se poursuit, à l'extérieur de sa chambre d'enfant la vaisselle tinte et des mots sont marmonnés mais à en juger par la, relative, légéreté du pas, le gros de l'orage est déjà passé.
Créé par Nom du joueur
Infos supplémentaires :
Comment êtes-vous arrivé.e sur le forum ?
Autres comptes sur le forum ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum